Candidature spontanée

La Pilerie offre un large éventail de fonctions et de responsabilités.

Nous sommes constamment à la recherche de personnes qui souhaitent adhérer à nos valeurs et qui peuvent contribuer à la réalisation de nos ambitions. Les profils suivants entrent en ligne de compte :

  • Educateurs/éducatrices spécialisé(e)s, A1, A2, A3 (équipes de jour et équipes de nuit)
  • Aides soignant(e)s
  • Infirmier(e)s
  • personnel de maîtrise (nettoyage/buanderie), cuisiniers
  • personnel administratif

Nous recherchons également des étudiants(es) de minimum 18 ans, à l’année ou pour les vacances scolaire avec une orientation sociale, médicale, para médicale, ou administrative…

Comment envoyer une candidature spontanée ? Envoyez un email à l’adresse suivante « ressources.humaines@pilerie.be » avec votre lettre de motivation, CV, copie recto + verso de la carte d’identité, un certificat de bonne vie et mœurs ou extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois en indiquant votre expérience, et précisez clairement la fonction que vous recherchez.

Postes vacants

Nous ouvrons en décembre 2018 notre nouvelle résidence Hermione, située à Harchies (Bernissart). Toute candidature dans l’une des fonctions précitées sera analysée avec soin.

Travailler chez nous

La Pilerie emploie aujourd’hui près de 150 personnes, toutes dévouées à la cause du handicap mental.

Nous gérons 6 résidences d’accueil basées en Wallonie.

La Pilerie offre des conditions de travail privilégiées, dans un environnement évolutif au sein duquel la recherche du bien-être de nos résidents guide toutes nos actions.

Notre entreprise ne cesse de se développer et d’innover. C’est pourquoi nous apprécions les personnes tenaces, flexibles et motivées qui, avec toute leur passion, recherchent le meilleur résultat pour nos résidents.

Nos collaborateurs obtiennent des opportunités pour définir eux-mêmes le contenu de leur fonction. Nous stimulons une approche proactive en collaboration avec des collègues qui relèvent le défi de réaliser un maximum avec les moyens disponibles.

Les membres de notre personnel prennent le taureau par les cornes et s’approprient leur tâche.

Nous attendons que chacun soit un expert dans son domaine et partage son savoir-faire avec les autres.

Nouvelles mesure à partir du 25 mai 2018 – Mise en place du  RGPD

Les données à caractère confidentiel que vous nous transmettez nous permettent de vous tenir régulièrement informés des activités de la Pilerie. Vous disposez, à tout moment, du droit de rectification de ces données ainsi que du droit d’opposition. Le responsable du traitement à contacter est la responsable des ressources humaines via l’adresse mail ressources.humaines@pilerie.be ou par courrier à l’adresse 27, avenue du Charbonnage, 7120 Estinnes-au-val, qui vous garantit que vos données seront traitées en parfaite conformité avec la législation sur la vie privée.